Vous êtes sur le point de quitter le site Web de Femibion ​​et sera redirigé vers un site web fournisseur / partenaire externe. Voulez vous procéder?

FEMIBION has developed supplements for the special phases of pregnancy, from before conceiving to the end of breastfeeding. FEMIBION food supplements provide well chosen nutrients that, used as a complement to a balanced and varied diet, can support the mom and the baby during this special and exciting time.

FEMIBION has developed supplements for the special phases of pregnancy, from before conceiving to the end of breastfeeding.  FEMIBION food supplements provide well chosen nutrients that, used as a complement to a balanced and varied diet, can support the mom and the baby during this special and exciting time.

Grossesse

Félicitations ! Vous vous apprêtez à devenir maman. Que manger, que porter, comprendre et soigner des symptômes étranges, défendre vos droits en tant que femme enceinte – nous allons vous aider tout au long de ces mois cruciaux.

Bon à savoir

Peut-on, sans danger, manger des sushis ? Que pouvez-vous faire dès maintenant pour vous préparer à la naissance, et pourquoi oubliez-vous sans arrêt des choses ? Découvrez des informations vitales qui vous aideront à cheminer, tout au long d'une grossesse sereine. 

Les sushis, le fromage, l'alcool … est-ce mauvais pour mon bébé ? Que puis-je boire et manger maintenant que je suis enceinte ?

La vie peut être cruelle parfois : en effet, alors que votre appétit est décuplé, vous ne pouvez pas vous permettre de manger tout ce qui vous plaît le plus. Il est nécessaire d'éviter certains aliments au cours de la grossesse, vous-même et votre bébé serez ainsi mieux préservés des risques d'intoxication alimentaire.

Étourderie de la femme enceinte - que m'arrive-t-il ?

De nombreuses femmes se plaignent de pertes de mémoire au cours de leur grossesse. Alors si vous cherchez vos clefs plus souvent que d'habitude, ou si vous oubliez des dates importantes, pas de panique : cela s'appelle l'étourderie de la femme enceinte. Voici quelques infos sur ces pertes de mémoire spécifiques : …

Questions courantes

Vous n'osez pas demander à votre médecin au bout de combien de temps vous pouvez avoir des relations sexuelles après l'accouchement, ou comment redonner du tonus à votre périnée ? Nous vous aiderons volontiers.

Bien de votre peau

Votre organisme a d'ores et déjà entamé une incroyable mutation, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus faire de sport ou que vous deviez porter des vêtements que vous trouvez hideux. Il existe de multiples façons, très créatives, de rester en forme et très élégante jusqu'à la naissance du bébé.

Enceinte mais professionnelle – votre nouvelle garde-robe pour le travail

Trouver les vêtements adéquats pour le travail n'est pas toujours facile, alors imaginez le casse-tête avec un ventre qui s'arrondit. Heureusement, la plupart des marques spécialisées en maternité proposent des vêtements adaptés au contexte professionnel. Vous pourrez donc garder une allure professionnelle même enceinte.

En moyenne, combien une femme enceinte dépense-t-elle pour les vêtements de grossesse?

Ce que chaque femme dépense pour des vêtements de grossesse est très variable. Cependant, en quelques clics sur des forums pour femmes enceintes, on s'aperçoit que certaines ne dépensent quasiment rien tandis que d'autres dépensent des centaines d'euros, les chiffres étant, ce n'est pas surprenant, plus élevés lors de la première grossesse.

Pourrai-je continuer à faire du sport quand je serai enceinte ?

Vous faites du sport et souhaitez continuer, c'est parfait. Le sport est bon pour vous et pour le bébé. Tant que vous êtes en bonne santé et que la grossesse se passe bien, rien ne vous empêche de continuer.

Au travail

Vous avez des nausées matinales et vous n'avez pas encore annoncé votre grossesse à votre responsable ? Comment adapter votre garde-robe professionnelle, pour rester élégante au travail ? Vous saurez tout en lisant le chapitre suivant.

Comment gérer les symptômes de la grossesse quand personne ne sait que vous êtes enceinte ?

Une fois passée l'excitation liée à la découverte de votre grossesse, les premières semaines de grossesse peuvent se révéler assez compliquées. En plus de devoir gérer des symptômes gênants, tels que …

Produits

Dès le moment où vous désirez être enceinte, vous avez des besoins nutritifs particuliers, qui se poursuivent pendant la grossesse et l'allaitement. Le complément Omnibionta® Pronatal garantit, à vous et à votre futur bébé, un apport non seulement en acide folique, mais aussi en Metafolin®. Cet acide folique de très haute qualité breveté par Merck est directement assimilé par le corps et contribue à un apport suffisant en folates* pour toutes les femmes. Avec d'autres éléments nutritifs importants, il contribue au développement de votre futur bébé en répondant aux besoins de chaque phase : du désir d'enfant à la fin de l'allaitement.

Du petit ventre à la naissance :
profitez de tous les moments au
cours de ces neuf mois magiques.

...

Nous ne pouvons vous donner ici que des conseils d'ordre général : chaque grossesse comportant des particularités, n'hésitez pas à soumettre à votre gynécologue vos doutes et vos questions. Parlez toujours avec votre médecin ou gynécologue de toute prise de médicaments ou de compléments alimentaires, qu’ils soient ou pas sous prescription.