Omnibionta pronatal logo BE
Country selector
frBE
4_tyg_fr_230x230
Spécialement développé pour répondre aux besoins spécifiques dès le désir de grossesse, en complément d’une alimentation équilibrée et variée.
EN SAVOIR PLUS
4_tyg_fr_230x230
Spécialement développé pour répondre aux besoins spécifiques de la grossesse, en complément d'une alimentation équilibrée et variée.
EN SAVOIR PLUS
12_tyg_fr_230x230
Spécialement développé pour répondre aux besoins de la maman et du bébé pendant l'allaitement, en complément d'une alimentation équilibrée et variée.
EN SAVOIR PLUS

Les produits Omnibionta Pronatal sont des compléments alimentaires et ne peuvent en aucun cas se substituer à une alimentation équilibrée et variée ainsi qu'à un mode de vie sain.

La prise de compléments alimentaires à base d'acide folique permet d'augmenter le taux de folates chez la mère. Chez la femme enceinte, un taux de folates insuffisant constitue un des facteurs de risque susceptibles d'entraîner des anomalies du tube neural chez le fœtus en développement. Nous recommandons donc aux femmes de prendre une dose de 400 µg d'acide folique supplémentaire, chaque jour, pendant une période allant d'un mois avant la conception jusqu'à trois mois après. La corrélation entre le facteur de risque que constitue un taux de folates insuffisant, chez la mère, et les anomalies du tube neural, a été scientifiquement démontrée. En dehors de cela, d'autres facteurs (des facteurs héréditaires, par exemple) peuvent aussi accroître les risques d'anomalies du tube neural 1.

Concernant le DHA, la recommandation aux femmes enceintes et à celles qui allaitent de prendre une dose supplémentaire de 200 mg de DHA par jour, en plus de l'apport quotidien recommandé en acides gras oméga 3 chez l'adulte (250 mg de DHA + EPA)2.


1Recommendations Conseil Supérieur de la Santé 2016; 9285.
2EFSA - COMMISSION REGULATION (EU) No 440/2011.

En partageant ce contenu, vous acceptez de partager vos données avec le fournisseur de réseaux sociaux. Plus d'informations sont disponibles dans notre déclaration de confidentialité.

Vous êtes sur le point de quitter le site web Omnibionta Pronatal. Vous serez redirigé vers un site web externe. Voulez-vous procéder?

GESTION DES COOKIES

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Plus d'infos