Vous êtes sur le point de quitter le site Web de Femibion ​​et sera redirigé vers un site web fournisseur / partenaire externe. Voulez vous procéder?

FEMIBION has developed supplements for the special phases of pregnancy, from before conceiving to the end of breastfeeding.  FEMIBION food supplements provide well chosen nutrients that, used as a complement to a balanced and varied diet, can support the mom and the baby during this special and exciting time.

Annoncer votre grossesse de façon originale :
5 idées

Félicitations ! Ca y est... Vous êtes enceinte ! Et maintenant, un des moments les plus excitants : le dire à votre famille et à vos amis !

L’annonce de la grossesse

Annoncer votre grossesse est tellement génial que la façon dont vous le faites ne compte finalement pas vraiment. Mais pour les plus créatives, nous avons réuni dans cet article quelques chouettes idées originales.

...

Annonce de grossesse – épingle de sûreté Imgur

1. Des épingles de sûreté

Cette petite idée est facile, peu coûteuse et rapide ! Procurez-vous quelques épingles de sûreté de tailles différentes en fonction des membres de votre famille et placez-les sur un joli fond pour faire votre photo. C’est tout simple mais le message est tout de suite clair. Pour nous, c’est l'une des meilleures idées que nous avons vues jusqu’à présent. Vous n’avez pas de table en bois ? Essayez avec l’une de vos nappes préférées, napperons, ou même un beau plancher..

...

Annonce de grossesse avec ballons: Ashleyannphotography.com

2. Des ballons

Une annonce de naissance avec toute la famille ou simplement vos frères et sœurs est une jolie idée pour impliquer tout le monde dans ce beau moment. De quoi avez-vous besoin ? De votre famille, de quelques ballons et de quelques chaises. Prenez la photo dans une grande prairie comme celle-ci ou faites-là à la maison dans votre jardin. Cette photo magique garantit un sourire sur tous les visages.

...

Annonce de grossesse avec animaux Adrian Delsi Photo

3. Animaux de compagnie

Tous ceux qui ont un animal de compagnie savent combien ces boules de poils peuvent donner de l’amour. Quoi de plus beau que de donner le premier rôle à votre chien, votre chat ou votre lapin pour annoncer votre grossesse ? Finalement, vous les considérez aussi comme des membres de la famille.

Bien sûr, les animaux ne sont pas formés pour poser parfaitement sur les photos, mais avec un peu de patience et de persévérance vous obtiendrez un résultat parfait ! 

...

Annonce de grossesse à l’américaine: Olivia Wilde

4. Stars de cinéma

Trouvez votre inspiration en vous plongeant à Hollywood et suivez l'exemple de belles mamans comme Olivia Wilde, Blake Lively ou Gwen Stefani. Nous aimons beaucoup cette photo d’Olivia Wilde. Elle est drôle, touchante et très naturelle. Si vous êtes un peu timide pour montrer votre ventre nu, vous pouvez utiliser un filtre noir et blanc. Une ombre ici, un peu plus de mise au point par-là... Avec un filtre, tout le monde (même Olivia Wilde) parvient à se sentir plus à l'aise.

...

Annonce de grossesse avec accessoires: Abitofpop.com

5. Accessoires ‘mimi-me’

Tout le monde connaît l’image des trois paires de chaussures : celle de maman, celle de papa et celle du futur bébé. Vous pouvez apporter des petite variations à cette image en utilisant d’autres accessoires, comme ici avec un petit vélo, mais vous pouvez aussi penser à d’autres choses comme à un parapluie, des couverts, des valises, etc. Vous avez par la même occasion une nouvelle excuse pour faire du shopping pour des mignons accessoires pour bébé !

Vous voulez voir plus d'exemples ? Notre conseil : jetez un œil à Pinterest. Il regorge d’idées adorables.

 

Bonne chance !